Actualités
et informations

Interview Synotis #2 – Comment Talend souhaite révolutionner l’utilisation des Data avec Data Inventory ?

Pour cette seconde édition, des « Interview Synotis », Talend, un éditeur qu’on ne présente plus répondra à nos questions concernant sa toute dernière innovation Talend Data Inventory.

Pensez à votre expérience lorsque vous réservez un VTC, une chambre d’hôtel ou un restaurant dans un lieu qui ne vous est pas familier. Vous atteignez votre objectif en quelque clic avec une facilité déconcertante, et vous avez idée de la qualité du service que vous allez recevoir. Pendant ce temps-là, comment faites-vous pour consommer vos données ? C’est le chainon manquant qui vous empêche de tirer toute la valeur de vos données. Talend en a fait un pilier de sa Data Fabric.

Talend Data Inventory casse les silos en créant un point d’accès et de gouvernance unique à la donnée, la rendant ainsi réutilisable et partageable à travers toute l’organisation.
Les fonctionnalités de documentation automatisée, de notation automatique de la qualité au moyen d’un score de confiance et de profiling en font un outil simple et pragmatique qui apporte une valeur ajoutée immédiate à vos données.

Synotis vous propose de visionner l’interview pour découvrir ce qui à amener Talend à développer cette solution, ces cas d’usages, et les éléments
à considérer pour la mettre en oeuvre au sein des organisations.

Télécharger la session